26 juin 2012

Soin corps Nutri extra de Vichy


L'hiver je zappe souvent l'étape hydratation du corps, mes jambes restant cachées sous collants et pantalons, ça ne m'aide pas vraiment a y penser. Mais lorsque viennent les beaux jours, je reprends les choses en main, et bien souvent je me retrouve avec le défi d'hydrater des jambes de croco, malmenées tout l'hiver.

Je me suis donc mise en quête d'une crème bien nourrissante, qui fasse disparaître ces vilaines marques de déshydratation sur mes gambettes. Je suis tombée sur le soin corps nutritif de comblement de Vichy. J'ai choisi le format en pot, d'une contenance de 400 ml. Une présentation en tube est également disponible il me semble.



Premières impressions?
J'en ai pour des mois et des mois d'hydratation! En effet, le format est vraiment généreux. La présentation est sympa, pharmaceutique mais pas trop. La texture est très agréable: crémeuse à souhait. J'aime personnellement beaucoup l'odeur, une délicate fragrance de pêche (ou d'abricot?). Je n'aime pas les parfums trop présents dans les produits cosmétiques, là je suis comblée.

Les effets sur le long terme?
Mes jambes sont plus hydratées, les marques de croco ont disparues, et pourtant je n'applique pas cette crème tous les jours. Plus de sensation de tiraillement non plus. Je l'applique sur les jambes entières parfois, pour une véritable sensation de confort. La texture est un poil grasse, mais ça ne me pose de problème, et je m'habille juste après.

Pour quel coût?
Je l'ai achetée pour un petit peu plus de 17€ en parapharmacie. Mais je l'ai vues à 14€ dans d'autres... N'hésitez donc pas à comparer les prix.

A jeter ou à racheter?
Je la rachèterai sans hésitation (en comparant les prix avant...), mais je ne suis pas prête de terminer le pot.

1 commentaire: