27 juin 2012

Mavadry: le vernis qui vous fait gagner du temps

Je ne sais pas vous mais moi j'ai beaucoup de mal avec les vernis. Je ne passe pas loin d'une demi heure à appliquer base + 2 couches + top coat, je laisse sécher le tout au moins trois quart d'heure. Mais rien n'y fait, dès la moindre activité ma manucure se retrouve affublée de rayures, de traces de draps ou de doigts, et elle ne reste pas brillante. Ça ne me motive donc pas à utiliser mes jolis vernis.

Je me suis alors mise en quête d'un sèche vite, et je me suis tournée vers le Mavadry de Mavala. J'en avais entendu beaucoup de bien, j'avais donc hâte de tester la chose.


Premier constat: la contenance est raisonnable, j'en ai quand même pour un moment. Le produit est très liquide, ce qui rend l'application aisée. Après une base plus deux couches de vernis, j'attends deux minutes que ça sèche un minimum et j'applique le Mavadry. Je n'ose pas trop y toucher mais je sens que c'est presque sec. Et c'est réellement le cas. Même pas cinq minutes plus tard je peux vaquer à mes occupations comme si de rien n'était. Plusieurs heures après, aucun impact sur ma manucure. Deux jours plus tard, mes ongles sont toujours aussi brillants. Bonus: je me passe de top coat grâce à Mavadry, qui le substitue parfaitement selon moi. Il coûte 9,90€ chez Sephora, je l'ai payé 8€ grâce aux -20% régulièrement proposés dans cette enseigne. Une chose est sûre, je le rachèterai!


4 commentaires:

  1. C'est vrai que ces accélérateurs de séchage révolutionnent la pose du vernis !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le principe mais certaines disent que ça fait sauter le vernis plus vite.. :/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour nouveau blog viens me dire ce que tu en penses:

    http://theworldofkaay.blogspot.fr
    Bonne journée ❤️

    RépondreSupprimer
  4. J'avais ce sèche vernis que j'adorais, il est vraiment top, en une seconde, les ongles sont secs :)

    RépondreSupprimer