20 juin 2012

La petite famille Mavala


Les vernis Mavala figurent parmi mes préférés: petite contenance (pas de gâchis), prix doux, choix infini de coloris, pinceau pratique... J'en achète de temps en temps, quand j'ai envie de me faire un petit plaisir. Ma collection est pour le moment réduite, mais je compte bien l'agrandir prochainement.

- Acapulco est un joli rouge bordeaux, je le mets principalement en hiver
- Madrid est un magnifique rouge vif, il passe pour toutes les saisons
- Mango Orange ne me convainc pas trop, il est trop nacré à mon goût
- Marrakech, le petit dernier, est un rose tirant légèrement vers le corail, je l'aime bien pour l'été
- Velvet est assez unique, c'est un genre de violet tirant vers le rose
- Rose dust est un joli vieux rose assez nude
- Marron glacé est comme son nom l'indique un marron assez soutenu, tirant vers le taupe

Le samoa me fait de l'oeil pour les beaux jours, enfin quand ils se décideront à arriver. Je compte aussi acheter un rose pâle, si vous avez une belle teinte à me conseiller je suis preneuse!

2 commentaires:

  1. waaw, j'adore le marron glacé, le marrakech et le mango orange ! J'ai hâte de tester les mavala pour me faire mon avis dessus ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, moi aussi je débute une petite collection de vernis Mavala, comme tu dis superbes couleurs, et pas de gâchis pour un petit prix; J'ai également fait une revue dessus sur mon blog :) http://lesconseilsmakeupdelau.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer